X-Men: Dark Phoenix : la première bande-annonce VF et VOST !!!

The End ?

Alors que l’univers cinématographique Marvel de la Fox touche probablement à sa fin, les X-Men ne semblent pas vouloir partir sans un dernier éclat. Celui du Phénix Noir ?

Quoi qu’il en soit, voici la bande-annonce du premier comic movie de l’année 2019.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Elle n’est que fureur et douleur. »

Y a pas à dire, on est bien sur un film de la Fox. Un X-Men, plus précisément. À l’exception près que cette fois-ci, il ne semble avoir aucune originalité dans cette suite. L’ensemble dans cette première bande-annonce respire le déjà-vu permanent. On retrouve le Phénix Noir (X-Men : L’Affrontement Final), du Xavier et Magnéto en train de s’engueuler à coups de punchlines shakespearienne (tous les X-Men), du Magnéto sur la voie de la rédemption avant de redevenir un « méchant » (c’est nécessaire de préciser ?) sans oublier Mystique avec ses insupportables leçons de morale (raaaaaaah). Reste parmi les éléments que j’ai appréciés, cette réalisation soignée et ce plan badass où Jean Grey manipule l’hélicoptère. Sinon impassibilité.

Il faut tout de même rappeler qu’il s’agit d’une première bande-annonce et qu’en général, elles sont (heureusement) avares en détails. Néanmoins, je ne vois pas comment celle-ci va donner envie hormis aux fans purs et durs des X-Men. D’autant plus que c’est très probablement la dernière fois qu’on voit les X-Men sous cette forme. Même pour le coup de l’espace… Quelle déception. Il ne semble pas qu’on ait du cosmique tant l’ensemble semble rester cantonné sur Terre.

Poster teaser du film X-Men: Dark Phoenix écrit et réalisé par Simon Kinberg avec Jean Grey (Sophie Turner).


X-Men: Dark Phoenix est prévu en France pour le 5 juin 2019.

Écrit et réalisé par Simon Kinberg avec Jennifer Lawrence, Jessica Chastain, James McAvoy, Sophie Turner, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Tye Sheridan, Evan Peters et Alexandra Shipp.

Alors qu’ils se préparent à lutter contre une invasion extraterrestre qui pourrait réduire à néant la vie sur Terre, les X-Men vont devoir faire face à un danger mortel venant de leur propre famille.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2967 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.