Wolfenstein II: The New Colossus : la délicieuse bande-annonce VOST !!!

Image du jeu vidéo Wolfenstein II: The New Colossus développé et édité par Bethesda Softworks

Les Nazis sont (encore) de retour !

En règle générale, je ne fais jamais (ou presque) de news sur les jeux vidéo. Mais, cette fois-ci, je ne pouvais pas y couper, car on parle de la suite d’un de mes plus gros coups de cœur vidéoludiques : Wolfenstein The New Order ! Des années après, je me rappelle encore du choc. Je vous invite à lire ma critique pour vous motiver à l’essayer si vous ne l’avez jamais fait et à zapper cette bande-annonce, car il y a un petit spoil.

Bande-annonce VOST

J’adore cette bande-annonce. D’un, pour l’improbable et absolument génial court-métrage qui l’ouvre et de deux, parce qu’elle confirme que l’histoire aura toujours un rôle important dans cette suite. Que dire aussi de l’ambiance ? Ça change et ce n’est pas pour me décevoir. Les phases gameplay me confirment aussi que bourriner les Nazis sera toujours aussi jouissif. Vivement fin octobre (et en plus, t’as Thor: Ragnarok qui sort deux jours avant).


Wolfenstein II: The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

États-Unis, 1961 : Votre victoire suite à l’assassinat du général nazi dit « Le Boucher » n’aura été que de courte durée. Les nazis conservent leur mainmise sur le monde. Vous incarnez B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Vous seul avez les tripes, les armes, et le cran de retourner en territoire ennemi et déclencher la seconde Révolution américaine.

Pin It on Pinterest