Vision and Scarlet Witch : la série TV Disney+ trouve un showrunner

Photo du film Avengers: Infinity War avec Vision et Scarlet Witch

Un showrunner habitué

Grâce à The Hollywood Reporter, on en apprend (un peu) plus sur la série consacrée à Scarlet Witch et son compagnon, Vision, (avec les acteurs des films en passant) prévue sur Disney+., le Netflix de Disney (je l’aurais suffisamment dit).

De Captain Marvel et Black Widow

Derrière l’article du THR, un nom. Jac Schaeffer. Elle est l’une des scénaristes du Captain Marvel à venir (il reste seulement deux mois !!!) et a signé seule le scénario du film solo consacré à Black Widow dont il se murmure que la sortie serait prévue pour 2020. Pour la série du jour, elle écrira l’épisode pilote et sera productrice exécutive.

Évidemment, vu Avengers: Endgame, on n’en saura pas plus sur la série et encore moins sur sa temporalité. En effet, il ne faut pas oublier que Vision est l’un des morts morts d’Infinity War. On aurait même dit une mort de Game of Thrones. Toutefois, vu le laps de temps entre L’Ère d’Ultron et Infinity War (trois ans, grosso modo), il y a des histoires à raconter. À moins que Vision soit reconstruit ? Ce n’est pas comme si ce n’était pas le cas dans les comics.

Pour finir, on notera le titre « officiel » (ça reste à confirmer) : Vision and Scarlet Witch. Pourquoi Vision en premier ? Pour la prononciation ? Je me demande comme ils choisissent l’ordre. Connaissant Vision, il aurait dit « honneur aux femmes » donc on aurait eu Scarlet Witch and Vision. Mais quand on le prononce à voix haute, ça sonne plus haché. Bref, je me prends la tête pour rien.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest