Venom : la nouvelle bande-annonce avec… vous savez qui !

On sort le costume

La première bande-annonce avait déçu car elle avait évité de montrer le résultat de la fusion entre le symbiote et son hôte. Cette fois-ci, une nouvelle bande-annonce a été montrée au CinemaCon. Quelques heures après, elle sort sur le net et…

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Un Venom convaincant ?

Bien plus généreuse en images avec la créature (normal, la post-prod a suffisamment eu de temps), j’ai tout de même du mal à me montrer pleinement convaincu. Si j’ai été évidemment excité par le look de la créature sur le dernier plan de la bande-annonce (yeah, on a la langue iconique !) même si elle ne me semble pas assez massive, le reste ne semble proposer qu’un film assez classique avec le méchant Riz Ahmed qui fait des expériences interdites et la copine Michelle Williams.

Aussi, pourquoi ne pas avoir proposé une bande-annonce R comme Deadpool le faisait, parce que la première manifestation des pouvoirs est assez décevante. Ça aurait dû être beaucoup plus violent. Néanmoins, en revoyant la bande-annonce, on peut se rendre compte qu’on ne nous montre qu’une seule scène d’action. Pour le coup, c’est assez réussi. L’utilisation des pouvoirs de Venom est fidèle. Dès lors, c’est déjà rassurant.

À noter le curieux « In association with » au-dessus du logo Marvel. Qu’est-ce que ça signifie ? Pour finir, petit coup de cœur pour le poster ci-dessous. Classique dans l’idée, mais elle fait son effet.

PS : dès qu’une version sous-titrée sera disponible, je mettrais à jour l’article.

Poster du film Venom réalisé par Ruben Fleischer avec Tom Hardy et le symbiote.


Venom est prévu en France pour le 10 octobre 2018.

Réalisé par Ruben Fleischer, d’après un scénario de Kelly Marcel, Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Scott Haze, Reid Scott et Jenny Slate.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.