Avengers: Infinity War : les photos de la tournée mondiale

À la conquête du monde

Ça me parait incroyable à dire depuis le temps que j’attends Avengers: Infinity War, mais il ne reste plus que six jours avant sa sortie. Pendant ce temps-là, les réalisateurs et une partie du casting ont été embarqués depuis une semaine dans une tournée mondiale pour promouvoir le film en montrant quelques minutes (le film complet sera dévoilé au dernier moment pour éviter les spoilers). Ils ont été à Sao Paulo, Singapour, Tokyo, Séoul, Londres et Mexico. En voici quelques photos :


Avengers: Infinity War est prévu pour le 25 avril 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec un casting de malade.

Avengers: Infinity War met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.