Critique : SOS Fantômes : L’Héritage
Prenant totalement à contre-courant le SOS Fantômes de 2016, L’Héritage se raccroche aux deux premiers films en étant une suite.
L’univers est si vaste, surtout au cinéma, où désormais, on peut compter sur trois univers majeurs avec le Marvel Cinematic Universe, le DC Extended Universe sans oublier les Marvel de la Fox. Sur cette page, on ne fait pas de distinctions entre les univers.
Prenant totalement à contre-courant le SOS Fantômes de 2016, L’Héritage se raccroche aux deux premiers films en étant une suite.
À Hollywood, très souvent, il vaut mieux laisser le passé là où il est et, malheureusement, Matrix Resurrections n’échappe pas à la règle.
Avec sa conclusion, la série Hawkeye confirme tout le bien que j’en pensais. Pour tout dire, c’est même ma série Marvel Studios préférée.
Ceux qui sont restés jusqu’au bout de leur séance de Spider-Man : No Way Home ont déjà pu l’admirer en guise de scène post-générique.
Je pensais que le MCU avait atteint son paroxysme avec Endgame, que c’était le retour à une vie fade, mais en fait non.
Cet épisode prend le soin de faire la liaison avec le film Black Widow tout en introduisant un événement de taille.
Même si de nombreuses suprises ont été dévoilées, Spider-Man : No Way Home reste une conclusion de trilogie exceptionnelle.
Le meilleur de la trilogie Home. Point. Pour le reste, allez le voir. À noter deux scènes post-génériques.
OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire prouve que le Michel Hazanavicius était pour beaucoup dans la réussite de la franchise.
Encanto, la fantastique famille Madrigal est une nouvelle réussite made in Disney cochant toutes les bonnes cases.
Plus posé que l’épisode précédent, histoire de préparer la suite, mais pas anecdotique. La série Hawkeye ne cesse pas de me ravir.
Le détenteur de l’Oscar du meilleur film d’animation, Spider-Man: New Generation, vient de dévoiler un premier aperçu de sa suite.