Critique : Lock Out
Lock Out, c’est typiquement le nanar sympa du 21ème siècle : des idées, de l’action emballé, des personnages marrants, des répliques chocs.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Lock Out, c’est typiquement le nanar sympa du 21ème siècle : des idées, de l’action emballé, des personnages marrants, des répliques chocs.
Si le premier jouait beaucoup sur une atmosphère angoissante, cette suite mise sur l’horreur et une atmosphère inquiétante.
Doté d’un casting dopé aux hormones, Margin Call revient sans fioriture sur ces hommes blindés de pouvoirs, de beaucoup trop de pouvoirs.
Battleship ressemble furieusement à Transformers. Si on m’avait dit qu’il s’agissait d’un spin-off, je n’en aurais pas été surpris.
[REC]³ Genesis devait être une comédie horrifique, seulement Paco Plaza foire dans les deux genres, ne reste plus qu’une œuvre dégénérée.
Film d’atmosphère au rythme lent et à l’intensité digne d’un cent mètres d’un escargot, Babycall décevra les fans de film de frisson.
Je m’attendais à un mélange vomito de Battle Royale et Twilight dans la lignée du cata Numéro 4, mais, au contraire c’est un excellent film.
Passé dans pas mal de festivals, Kill List a acquis une bonne réputation. Je lance donc le film sans aucune appréhension.
Le territoire des Loups est un survival pur et dur qu’on pourrait bêtement qualifier d’ersatz terrestre de Les dents de la mer.
On nous a menti, Chronicle ne fait pas un fuck au blockbuster, au contraire même, il tente désespérément d’y ressembler.