Critique : 11.6
Difficile de ne pas s’intéresser au personnage Toni Musulin, considéré, à tort ou à raison, comme un Robin des Bois moderne.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Difficile de ne pas s’intéresser au personnage Toni Musulin, considéré, à tort ou à raison, comme un Robin des Bois moderne.
Ah là, là, alors qu’on se dit que le marketing français ne pourra plus nous surprendre, voilà qu’il frappe encore un gros coup.
La saison 2 était une grosse réussite mais oubliez-la. Cette troisième saison la surpasse en tout point. Montée en puissance.
Quand Piège de Cristal rencontre 24 heures chrono, ça donne La Chute de la Maison Blanche. On ne peut pas faire mieux comme description.
Derek Cianfrance était attendu après son sublime Blue Valentine, il offre une histoire d’un autre genre mais toujours avec Ryan Gosling.
Sherlock a fait son retour sous Guy Ritchie avec Robert Downey Jr. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il y a eu aussi une série sur la BBC.
Après les excellents Contagion et Magic Mike, Steven Soderbergh a annoncé qu’il allait mettre un terme à sa carrière.
On peut regretter de ne pas avoir davantage de bonus mais le making-of d’une heure est suffisamment solide pour répondre à moult questions.
Walter Hill a accédé à la postérité en réalisant Les Guerriers de la nuit et pour le scénario des trois premiers Alien.
Asylum est une saison bien plus aboutie d’American Horror Story grâce à un endroit bien plus terrifiant que la maison hantée.