Critique : The Tomorrow War
Piochant trop chez les références du genre pour se révéler original, The Tomorrow War a au moins le mérite d’être diablement efficace.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Piochant trop chez les références du genre pour se révéler original, The Tomorrow War a au moins le mérite d’être diablement efficace.
Reposant sur l’amusant concept du changement de corps façon Freaky Friday, Freaky me semblait être un slasher pouvant sortir du lot.
John Krasinski confirme qu’il est un réalisateur à suivre en pondant, avec Sans un bruit 2, une suite du même acabit que le premier.
En faisant un remake du film Le convoyeur (2004), Guy Ritchie nous fait un James Cameron en mode La totale ! (1991) => True Lies (1994).
Rien de spécial à se mettre sous la dent avec ce troisième Conjuring et huitième film de l’Univers cinématographique Conjuring.
Si seulement plus de films d’action étaient comme ça. Structurellement proche de John Wick, Nobody est juste énorme.
J’espérais le retour de maître Snyder. Pas de bol, on retrouve sur Army of the Dead le pire de son cinéma sans ses grosses qualités.
Quand le studio derrière Robot Chicken fait une série Marvel, le cœur de votre serviteur chavire. Surtout que Patton Oswalt est impliqué.
Une saison plus courte, avec moitié moins d’épisodes par rapport à la première. Néanmoins, si ça permet d’avoir des courts-métrages plus tôt.
Partant sur un pitch similaire à celui de l’excellent Buried, Oxygène s’oriente finalement (et tant mieux) vers d’autres directions.