Critique : Noé
Darren Aronofsky a réussi en peu de films à s’installer comme une valeur sûre. Par contre, c’est la première fois qu’il fait un blockbuster.
Le genre « fantastique » nous transporte dans des mondes imaginaires remplis de magie, de créatures étonnantes et d’aventures épiques.
Darren Aronofsky a réussi en peu de films à s’installer comme une valeur sûre. Par contre, c’est la première fois qu’il fait un blockbuster.
175 millions de dollars ! Soit 5 de plus que celui de Captain America 2. Hallucinant, mais il s’agit bien du budget de 47 Ronin.
Le roi Léonidas et ses 300. Rien qu’en les évoquant, j’ai des frissons. Cette fois-ci, on suit les aventures du grec Thémistocle.
Les sorcières soignent leur retour au premier plan avec une sorte de Harry Potter version American Horror Story.
Pas de doute en allant voir I, Frankenstein. On s’attend à un nanar. Par contre, toute la question réside en : est-ce jouissif ?
Série surprise avec un concept détonnant : des pouvoirs entre les mains de délinquants, Misfits aborde sa dernière saison.
Une suite de même niveau que son prédécesseur avec beaucoup d’humour et une audacieuse tentative de remaker Jurassic Park.
À chaque année, ma pitance de Stephen King et en 2013, deux fois. Après l’excellent 22/11/63, place à la suite de Shining: Docteur Sleep.
Un an. Soit le temps qu’il aura fallu avant de retourner en Terre du Milieu pour continuer la Quête des nains.
Test de l’édition blu-ray 3D du nouveau Guillermo del Toro, Pacific Rim. Qualité technique ? Suppléments intéressants ? 2D ou 3D ?