Critique : 3 Days to Kill
3 Days to Kill est une belle publicité pour la Cité du cinéma et pour Paris. Par contre, l’étiquette remake de Taken est totalement fausse.
Le genre « comédie » fait rire les spectateurs avec des situations cocasses, des dialogues hilarants et des personnages excentriques.
3 Days to Kill est une belle publicité pour la Cité du cinéma et pour Paris. Par contre, l’étiquette remake de Taken est totalement fausse.
Une comédie avec JCVD, ça ne peut pas se rater. En plus, le pitch est bandant : un service va faire un séminaire dirigé par… JCVD !
Dans l’ombre de Mary revient sur la création d’un des plus grands chefs d’œuvre du cinéma. Ici, Mary Poppins.
Je suis tombé amoureux du style Wes Anderson avec l’excellent Moonrise Kingdom. L’histoire d’amour continue-t-elle ?
Les Lego représentent un univers si vaste qu’ils ont réussi à matérialiser l’imagination. Mais comment adapter ça en film ?
Alexander Payne et les Oscars, c’est une belle histoire d’amour. Après le génial The Descendants et ses 5 nominations, voici Nebraska avec 6.
Le retour attendu des Inconnus pour une comédie aussi culte que son prédécesseur ou un compagnon des Bronzés 3 ?
C’est avec une tendresse particulière que j’ai regardé All About Albert, car il s’agit du dernier film de James Gandolfini.
Match retour a fait le buzz avant la moindre image, il faut dire que c’était tout simplement un combat fantasmé entre deux monstres sacrés.
Série surprise avec un concept détonnant : des pouvoirs entre les mains de délinquants, Misfits aborde sa dernière saison.