Critique : Thor
On connaît la marque de fabrique des films Marvel à savoir un héros populaire, de l’humour, de l’action, de la romance. Thor is born !
Le genre « action » est rempli d’explosions, de cascades audacieuses et de combats intenses, offrant une dose d’adrénaline et de divertissement pur.
On connaît la marque de fabrique des films Marvel à savoir un héros populaire, de l’humour, de l’action, de la romance. Thor is born !
Pas mauvais mais il m’a gavé avec les multiples allées et retour, des puzzles de merde et un gardien con comme une branche.
Duncan Jones prend de plus en plus de l’ampleur. Celui qu’on appelait le fils à David Bowie commence à se dégager de l’ombre du père.
Vaut mieux se retourner vers un Hero ou encore le récent Les Trois Royaumes (surtout la version longue) pour bénéficier d’un bon film épique.
Avec ce film, je n’ai pas tiré le bon numéro : le plus mauvais long-métrage de cette année pour l’instant !
Culte ! Époustouflant ! Magique ! Drôle ! Tous ces superlatifs définissent parfaitement le film et je pourrais en trouver d’autres.
Un film au scénario classique et doté d’une morale digne d’une fable de La Fontaine mais doté d’une bonne séquence d’action.
Quand on pense Jason Statham, les films qui nous viennent à l’esprit sont Le Transporteur et The Expendables. Des films d’actions bourrins.
Le Sucker Punch de Zack Snyder est une œuvre très prometteuse mais malheureusement pénalisée par ses nombreux défauts.
Un film sans prétention mais qui fournit un tel plaisir qu’il serait dommage de le bouder. Il est ce que Ghost Rider aurait dû être.