The Predator : la nouvelle bande-annonce non censurée VF et VOST

La chasse a évolué

Je ne l’attendais pas de sitôt. Après tout, la première bande-annonce n’est sortie qu’il y a un mois et demi, mais The Predator vient d’en avoir une nouvelle. Pour corriger la déception procurée par la première ? Sans doute. Voyons ça !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Les Prédateurs ultimes »

Pour le coup, on peut dire que la bande-annonce est beaucoup plus généreuse que la première. Même un peu trop à mon goût, on dirait que tout le film est révélé. Malgré la surprise de découvrir ce Predator ultime, avec le recul, je n’arrive toujours pas à être plus emballé que ça (et ça me fait chier). En tout cas, les Predators ont bien appris de leurs combats contre les Aliens en reprenant une de leurs particularités, la manipulation génétique, pour devenir plus puissants.

Concernant le casting, il a l’air assez sympathique en tant que groupe de badass digne du premier opus même si toutes les punchlines ont fait un énorme flop chez moi. Mention spéciale tout de même au mec qui éteint sa clope avec la langue. J’ai apprécié aussi les effusions de gore.

On termine avec une affiche vraiment sympa où le chasseur devient le chassé !

Poster du film The Predator (2018) réalisé par Shane Black avec la tagline « The hunt has evolved ».


The Predator est prévu en France pour le 17 octobre 2018.

Réalisé par Shane Black, d’après un scénario de Fred Dekker et Shane Black, avec Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Sterling K. Brown, Alfie Allen, Jane Thomas, Augusto Aguilera, Jake Busey, Yvonne Strahovski.

Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2910 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.