Spider-Man: Homecoming 2 : Tom Holland dévoile le titre accidentiellement

Spoiler-Man a encore frappé

Quand Marvel Studios a besoin de faire la promo de son prochain film, par exemple pour dévoiler le titre de la suite de Spider-Man: Homecoming, le studio n’a qu’à faire appel à l’incroyable Spoiler-Man ! Redoutable, ce dernier avait déjà fait fuiter l’affiche teaser d’Avengers: Infinity War.

Attention, cette vidéo contient des spoilers sur Avengers: Infinity War et Spoiler-Man est très efficace.

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

A post shared by ✌️ (@tomholland2013) on

Loin de la maison

Le titre officiel est donc Spider-Man: Far From Home ! Un titre génial car plusieurs sens y sont cachés. Déjà, la traduction littérale « Loin de la maison » laisse supposer que Spider-Man ne sera pas à New-York. Ce qui rejoint les rumeurs parlant d’un voyage scolaire et Kevin Feige en dit plus :

Nous commençons à filmer début juillet. Nous filmerons à Londres. Nous avons tourné le premier film à Atlanta. Et nous tournons beaucoup de films à Londres, mais il y a une autre raison pour laquelle nous tournons à Londres, c’est-à-dire que Spidey, bien sûr, passera quelque temps à New York, mais il passera du temps ailleurs dans le monde.

Par contre, le destin du personnage dans Infinity War laisse supposer plus. Après tout, l’univers cinématographique Marvel ne sera plus jamais le même après Avengers 4. Aussi, on retrouve le fameux « home » qu’on retrouvait déjà dans « Homecoming ». Marvel va-t-il jouer avec ça pour chaque film du Tisseur version MCU ?

Sony et Amy Pascal développent un film sur la super-héroïne Silk

Parce que j’ai la flemme d’en faire un article, j’en parle ici vu que c’est l’univers de Spider-Man, même si ce n’est pas celui du MCU. Silk, la super-héroïne créée par Dan Slott et Humberto Ramos dans Amazing Spider-Man Vol 3 #1, est en train d’être l’objet de développement chez Sony pour un film solo.

Couverture du comic Marvel Silk par Thompson, Lee et Fish.

Pour résumer le perso, en gros, elle fréquentait le même lycée que Peter Parker et a été mordue par la même araignée donc mêmes pouvoirs (même si elle est, en plus, capable de tisser ses toiles naturellement). Par contre, la suite est plus compliquée et difficile à résumer vite fait. Mais bref, je trouve que c’est un personnage intéressant pour ses liens avec Spider-Man et Sony avec Amy Pascal semblent aussi d’accord. Mais sans ce dernier…

Pour l’anecdote, Cindy Moon, du vrai nom de Silk, est coréo-américaine et est apparue dans Spider-Man: Homecoming via les traits de Tiffany Espensen. Mais vu que le MCU et l’univers de Sony ne sont pas les mêmes, aucune chance donc de voir un lien. À moins que le Far From Home signifie que le Spider-Man de Tom Holland a quitté le MCU pour un univers parallèle, celui de Sony ? Après tout, Homecoming signifiait bien le retour à la maison.

Gif animé de l'acteur Chris Pratt en train de faire un Mind Blown

BOUM !

Hey, mais en fait, ça avait un sens de mettre les deux news dans un même article.


Spider-Man: Far From Home est prévu en France pour le 10 juillet 2019.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2912 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.