The Boys : un nouveau teaser non censuré (et c’est vraiment gore !)

Photo pour la série The Boys avec Butcher (Karl Urban) tenant un bébé tirant des rayons laser avec ses yeux

Vous êtes prévenus

À chaque teaser qui passe, la série Amazon, The Boys, se révèle de plus en plus convaincante. Celui du jour, le troisième, et surtout, non censuré, envoie du lourd.

La version VOST

Pensez à activer les sous-titres dans les paramètres.

The Boys

Les meilleurs super héros du monde. The Boys, le 26 juillet sur Amazon Prime Video.

Publiée par Amazon Prime Video sur Mercredi 17 avril 2019

Leçon du jour : ne pas faire de cunni à Wonder Woman

Jusqu’ici, les teasers, même s’ils offraient des images fortes, restaient sages par rapport au comic (ultraviolent). Celui-ci, bien aidé par son statut de non censuré, est bien plus proche de l’esprit du comic. On y voit quand même une nana écraser la tête d’un mec en train de lui faire un cunni. Un cousin d’Ant-Man pénétrer dans le vagin d’une femme. Un bébé balance des rayons laser avec ses yeux et décapite un mec. Que du bonheur.

Quant au Homelander (la parodie de Superman), Antony Starr est totalement flippant dans le rôle. Un très bon point. Tandis que Karl Urban apporte tout son charisme à Butcher.

Niveau action, je reste bluffé par la séquence où Queen Maeve, parodie de Wonder Woman, stoppe un camion avec son corps. Le plan latéral où les débris fusent autour d’elle est de toute beauté. Bref, ça sent très bon tout ça.

À noter la date de sortie fixée au 26 juillet 2019 sur Amazon Prime Video.

Pour en savoir plus sur The Boys, je vous encourage à lire mon article sur le premier teaser.

Publicités
A propos de l'auteur : (3073 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.