The Boys : un gros doigt d’honneur aux super-héros dans le premier teaser

L’espoir continue de croître

J’attendais, de pied ferme, une bande-annonce d’Hellboy du NYCC, mais rien. Alors que je désespérais, au fond du trou, une lueur d’espoir est apparue. Non, ce n’est pas Gandalf, mais le teaser de la série pour Amazon, The Boys. Le truc dont je te parlais, il y a deux semaines.

Quis custodiet ipsos custodes ?

Je t’connais, tu ne cracheras pas sur un petit synopsis avec ça :

Dans un monde où les super-héros embrassent le côté sombre de leur célébrité et de leur notoriété, THE BOYS est centré sur un groupe de justiciers connu officieusement sous le nom de The Boys, qui a pour objectif de mettre au pas les super-héros corrompus d’une manière bien sale. THE BOYS est une interprétation amusante et irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des super-héros – aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux – abusent de leurs super-pouvoirs plutôt que de les utiliser pour le bien. C’est l’impuissant face au super puissant alors que The Boys se lance dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui gère ces super-héros. THE BOYS est prévu pour 2019.

Bref, le résumé des comics. En tout cas, je suis (très) rassuré par ce premier aperçu. Les costumes sont magnifiques. Antony Starr est absolument méconnaissable en Homelander (Protecteur de la Patrie en français), le leader des Seven et parodie de Superman. Heureusement que je savais que c’était lui qui jouait ce rôle sinon je ne l’aurais jamais reconnu. Le groupe des Boys a l’air parfait, mais ça, on le savait déjà grâce au poster. On peut juste regretter un aspect assez kitsch, mais je ne m’en fais pas trop, car ça colle avec les comics.

Simon Pegg est… Hughie

L’instant anecdote. Dans les comics, le personnage de Wee Hughie, novice des Boys (c’est avec lui qu’on est introduit dans cet univers), a été dessiné à partir des traits de l’acteur Simon Pegg. Évidemment, on (les fans) était un peu déçu que l’acteur ne reprenne pas le rôle, mais au final, c’était compréhensible vu que le personnage est censé être jeune. Mais les petits malins ont trouvé la parade et ils l’ont dévoilé au NYCC.

Simon Pegg jouera le papa de Wee Hughie dans l’adaptation pour Amazon. Tu peux voir à quoi ressemble le personnage dans les comics via la couverture à droite. J’ai fait exprès de sélectionner celle-ci pour te montrer à quel point la série vouloir être fidèle, car il s’agit tout simplement de la séquence à la fin du teaser.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2968 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.