Spider-Man: Homecoming : première bande-annonce VF et VOST !!!

♫ Tony et Peter ♫ Ensemble contre les méchants ♫ Tony et Peter ♫

C’est le grand jour. Après un excellent teaser avec Happy Hogan, c’est au tour du boss de faire son apparition pour la première bande-annonce de Spider-Man: Homecoming. Mais avant ça, une petite introduction par Tom Holland, notre nouveau tisseur.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Fais pas ce que je ferais. Ni ce que je ferais pas. »

Cool, non ? J’ai beaucoup aimé la scène entre Tony Stark et Peter Parker dans la voiture, notamment sa chute. Hilarant gros moment gênant. Pour le reste, pas vraiment de surprise, mais un gros kif de découvrir un Peter Parker lycéen qui devra composer entre sa carrière super-héroïque et les études. Heureusement qu’il est super intelligent.

Concernant le Vautour. Il est assez cool. Mais surtout, Michael Keaton a la classe. Pour finir, le dernier plan de la bande-annonce envoie du rêve (c’est une image de comic !). Bémol, le nouveau logo… Je préférais l’ancienne version.

Couverture d’Invincible Iron Man 7.

Quoi ? Vous en voulez encore plus ? Ça tombe bien. Vous pouvez vous tourner vers la bande-annonce internationale (malheureusement, seulement en VO) avec une minute (!!!) d’images en plus et où on peut apercevoir Donald Glover.

Dans cette bande-annonce, la partie lycéenne du film ressort nettement. Elle semble vraiment proche de la version Ultimate de Spider-Man. Rien que pour la séquence où le meilleur ami de Peter découvre qu’il est Spider-Man (les Lego !!!). Aussi, on apprend que le love interest de Peter ne sera donc pas Zendaya, mais Liz Allen (Liz Allan en VO) jouée par Laura Harrier. Quoi de plus normal, vu qu’il s’agit normalement du premier béguin de Peter.

Petite bizarrerie, le film sortira plus tard en France par rapport aux States où il est prévu pour le 7 juillet, contre le 12 pour ceux qui habitent l’hexagone.


Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2855 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.