La Planète des Singes: Suprématie : la première bande-annonce !!!

Poster teaser La Planète des Singes: Suprématie avec César

La guerre pour la Planète des Singes commence

Deux ans après l’Affrontement et un an avant sa sortie, la saga La Planète des Singes dévoile son nouvel opus sous le titre La Planète des Singes: Suprématie. C’est quand même nettement moins classe que le titre original War for the Planet of the Apes, mais ça colle avec l’esprit du film si on se fie à cette bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Si nous le perdons… Notre planète deviendra la planète des singes. »

Si le début de la bande-annonce donne l’impression de revoir l’Affrontement, la deuxième partie envoie du lourd en collant avec le titre original : War ! Oui, c’est bien la guerre qui arrive. La guerre pour la planète des singes.

Personnellement, j’avais adoré le premier et avait été déçu par le second. Du coup, je suis assez mitigé concernant ce troisième film, surtout que Matt Reeves, le réalisateur du deux, est toujours à la réalisation. Néanmoins, Woody Harrelson m’a vraiment épaté. Sa séquence face à César est délicieuse et apporte une intensité dramatique pas dégueulasse du tout. Petit coup de cœur aussi pour l’ambiance hivernale, très Les Huit Salopards. D’ailleurs, le poster teaser suivant aurait pu faire partie de la promo du Tarantino :

Poster teaser La Planète des Singes: Suprématie avec César
Poster teaser La Planète des Singes: Suprématie.

La Planète des Singes: Suprématie (War for the Planet of the Apes) est prévu en France pour le 2 août 2017.

Réalisé par Matt Reeves, sur un scénario de Mark Bomback, avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer, Karin Konoval, Amiah Miller et Terry Notary.

César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.

Pin It on Pinterest