Spider-Man: Across the Spider-Verse (Partie 1) : premier aperçu

2099 attaque

Le détenteur de l’Oscar du meilleur film d’animation vient de dévoiler un premier aperçu de sa suite.

Premier aperçu VF de Spider-Man: Across the Spider-Verse (Partie Un)
Premier aperçu VOST de Spider-Man: Across the Spider-Verse (Partie Un)

« Miles ! T’es dispo ? »

Personnellement, je ne fais pas partie des gens qui ont kiffé Spider-Man: New Generation (quelle bêtise de ne pas avoir conservé le titre original, Spider-Man: Into the Spider-Verse, pour la cohérence), du coup, ce premier aperçu ne me fait pas grand-chose.

Néanmoins, c’est quand même cool de voir que Miles Morales a grandi et que le style graphique bien unique est intact malgré le changement de réalisateurs (le trio Bob Persichetti, Peter Ramsey & Rodney Rothman a laissé sa place à celui composé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers & Justin K. Thompson). J’aurais tout de même aimé que la saccade disparaisse, mais bon, je vais faire avec. En tout cas, c’est cool d’avoir le Spider-Man 2099. Pour info, sa voix originale sera celle d’Oscar Isaac.

Avant de boucler, on notera la présence de la girafe dans la chambre de Miles et en plus, on s’arrête quelques secondes dessus. Non clairement, il y a un truc louche dans cette histoire.

Ah oui, avec tous ces histoires de girafes, j’ai oublié la grosse info. Ce film est une première partie et la deuxième est prévue pour 2023.


Spider-Man: Across the Spider-Verse (Partie Un) est prévu pour le 7 octobre 2022 aux States.

Réalisé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers & Justin K. Thompson, d’après un scénario de Phil Lord & Christopher Miller et Dave Callaham, avec les voix de Shameik Moore, Hailee Steinfeld, Issa Rae, Oscar Isaac et Jake Johnson.

Pin It on Pinterest