Rambo: Last Blood : la première bande-annonce VF et VOST !!!

Première affiche du film Rambo: Last Blood réalisé par Adrian Grunberg avec Sylvester Stallone

Il est temps de verser le dernier sang

Quatre décennies après le premier Rambo. Le cinquième film consacré au deuxième personnage culte de Sylvester Stallone, Rambo: Last Blood, vient de dévoiler sa première bande-annonce.

On notera le titre qui renvoie au premier film qui s’intitulait en VO, Rambo: First Blood.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Je veux qu’ils sachent que la mort les attend. »

John Rambo, le quatrième épisode de la saga de l’archer au bandana rouge, s’arrêtait avec le guerrier retournant chez lui après toutes ces années à l’étranger. Reprenant quelques années plus tard, on découvre un John qui va devoir rempiler pour mettre la pâtée à un cartel mexicain. Le tout dans un style mélangeant Logan, Sicario et… Maman, j’ai raté l’avion.

À la réalisation, ce ne sera pas Sylvester Stallone mais Adrian Grunberg. Ce dernier s’est illustré en réalisant l’efficace Kill the Gringo avec Mel Gibson et en tant que réalisateur de deuxième équipe pour vingt épisodes de la série Narcos (Netflix). Voilà ce qui explique le côté Sicario. Bref, vu les thèmes, le bonhomme n’est nullement dépaysé et c’est la promesse, comme laisse entrevoir la bande-annonce, d’un affrontement efficace. Le tout avec une réalisation solide, voir même plus.


Rambo: Last Blood est prévu en France pour le 25 septembre 2019.

Réalisé par Adrian Grunberg, d’après un scénario de Matthew Cirulnick et Sylvester Stallone, avec Sylvester Stallone, Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta, Adrianna Barraza, Yvette Monreal, Genie Kim aka Yenah Han, Joaquin Cosio et Oscar Jaenada.

Première affiche du film Rambo: Last Blood réalisé par Adrian Grunberg avec Sylvester Stallone

Première affiche du film Rambo: Last Blood

Publicités
A propos de l'auteur : (2785 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.