Pacific Rim: Uprising : nouvelle et bien meilleure bande-annonce VF et VOST !!!

« Certains pilotes sont des légendes, mais ils ne sont pas nés ainsi. »

Après une première bande-annonce assez décevante, car misant tout sur l’action au détriment de la narration (sans le résumé, impossible de comprendre ce qui se passe), Pacific Rim: Uprising revient avec une nouvelle bande-annonce à deux mois de sa sortie. Pour un meilleur résultat ?

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Ah oui, là, c’est bien mieux

On peut dire déjà une chose. C’est sacrément coloré. J’aime beaucoup. Aussi, comment ne pas penser à Transformers avec le coup de Boyega à la piscine. Quoiqu’il en soit, cette bande-annonce permet de lever le voile sur certains éléments mystères de la première bande-annonce comme l’affrontement Jaeger contre Jaeger. Aussi, c’est quoi ce Jaeger qui pique le coup spécial de Luke dans Les Derniers Jedi ? 😛

De plus, j’ai frôlé la larmichette sur ce plan où Jake admire le costume militaire où est inscrit le nom Pentecost. Pentecost… Pour toujours dans mon cœur. Tiens en parlant de cœur, j’en ai un petit coup pour la gamine Amara (Cailee Spaeny) qui hacke tranquilous un Jaeger.

L’histoire ne s’annonce pas spécialement originale, mais repose au moins sur des mécanismes éprouvés et qui font généralement toujours mouche (du moins, chez votre serviteur). D’autant plus que je me pourlèche les babines à l’idée de vivre ce combat en ville sur grand écran.


Pacific Rim: Uprising est prévu en France pour le 21 mars 2018.

Réalisé par Steven S. DeKnight, d’après un scénario de Emily Carmichael, Kira Snyder, Steven S. DeKnight et T.S. Nowlin, avec John Boyega, Scott Eastwood, Jing Tian, Cailee Spaeny, Rinko Kikuchi, Burn Gorman, Adria Arjona et Charlie Day.

Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité dans PACIFIC RIM UPRISING. John Boyega joue ici le rôle du Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju. Jake a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel.Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori (Rinko Kikuchi) – qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju. Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote Lambert (Scott Eastwood) et Amara (Cailee Spaeny) et par Amara, une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans, les héros du Corps de Défense du Pan Pacific devenant la seule famille qui lui reste. S’alliant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.

Poster du film Pacific Rim: Uprising réalisé par Steven S. DeKnight avec la tagline « Rise Up ».

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.