Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : place aux affiches des personnages

Super, des cartes à collectionner

Je vous préviens, ce matin, j’ai trois articles sur le feu à cause d’une actualité passionnante. Dès lors, je ne vais pas trop traîner par ici. Juste le temps de vous présenter les affiches réservées aux Gardiens de la Galaxie, mais pas que.

Un truc old school me rappelant les cartes à collectionner de ma jeunesse. Allez, je vous laisse en compagnie de Star-Lord (Chris Pratt), Rocket (Bradley Cooper), Baby Groot (Vin Diesel), Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Ego (Kurt Russell), Nebula (Karen Gillan), Ayesha (Elizabeth Debicki), Mantis (Pom Klementieff) et Yondu (Michael Rooker).


Le plus grand film de l’histoire du cinéma Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2941 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.