Nick Fury : mother f***, une série Disney+ avec Samuel L. Jackson

Mais où est donc passé Nicholas Joseph Fury ?

Depuis sa « retraite » suite à son affrontement face au Soldat de l’Hiver, on avait un peu perdu de vue le roi du mother f***. Mais qu’a-t-il fait pendant tout ce temps ? La sieste, si on en croit la scène post-générique de Spider-Man: Far From Home, même s’il a donné un coup de main en Sokovie et passé un appel super important avant d’être snapé.

C’est peut-être à cette question que répondra la nouvelle série Disney+. Mais techniquement, on n’en sait vraiment rien car Variety qui a rapporté la nouvelle a précisé que les détails exacts concernant l’intrigue de la série sont gardés secrets. Quoiqu’il en soit, on sait qu’il y aura une série Disney+ sur Nick Fury, que Samuel L. Jackson reprendra son rôle et que Kyle Bradstreet en sera le scénariste et le producteur exécutif.

Mr. Fury

Kyle Bradstreet… Un nom qui ne sera pas inconnu aux fans de la série Mr. Robot dont il a écrit neuf épisodes.

En tout cas, difficile de ne pas être enthousiasmé par la nouvelle car Samuel L. Jackson est incontournable dans le rôle de l’ex-directeur du SHIELD. Surtout savoir qu’un ex de Mr. Robot soit sur la série peut laisser espérer d’excellentes choses. De l’espionnage pur et dur sur fond de paranoïa, par exemple.

Pour l’anecdote, ce ne sera pas la première fois qu’on le verra dans une série télé, car il a participé à deux épisodes de la série Agents of SHIELD.

Pin It on Pinterest