The Boys : un spin-off en développement prenant place à… l’université

The Vaught Cinematic Universe is expanding

Devant les cartons d’audience de The Boys, on parle quand même d’une augmentation de 89 % par rapport à la première saison qui était déjà un énorme succès, il était inévitable qu’Amazon tente de surfer dessus.

Alors qu’une troisième saison est déjà sur les rails, Variety a rapporté qu’un spin-off était en développement. Elle se déroulerait dans la seule université américaine réservée aux super-héros. Évidemment, cet établissement est dirigé par Disney, euh pardon, je voulais dire Vought. Le ton sera naturellement le même que celui de la série mère : irrévérencieux et classé R. On y explorera la vie de super-héros étudiants (« supes ») alors que leurs limites physiques, morales et sexuelles seront mises à rude épreuve. Ben ouais, ils sont en compétition pour dénicher les meilleurs contrats dans les meilleures villes.

En partie série universitaire, en partie Hunger Games – avec tout le cœur, la satire et la grivoiserie de The Boys.

Variety

Craig Rosenberg va écrire le pilote et servira en tant que showrunner. En plus de la série The Boys dont il a écrit quatre épisodes, ce dernier a aussi travaillé sur la série Preacher où il a également écrit quatre épisodes. Bref, un habitué de la maison. Voilà ce qui est rassurant.

Perso, je demande à voir, car l’idée n’est pas mauvaise du tout. Cela permettrait d’étendre un univers qui le mérite tout en explorant un cadre méconnu. En plus, vu la nature des super-héros de Vought, nulle doute que cette université va être au cœur de véritables atrocités qui nous feront bien marrer.

Pin It on Pinterest