Moon Knight : Oscar Isaac sera Marc Spector, alias Moon Knight

BOUM !

Après Miss Hulk et Miss Marvel, il n’en restait plus qu’un : Moon Knight.

La bombe vient d’être lâché aujourd’hui.

Variety et Deadline ont rapporté qu’Oscar Isaac a été choisi pour incarner la star de la série Marvel Studios pour Disney+ consacré au Chevalier de la Lune. L’acteur est actuellement en négociations.

L’ambition est là

Pour le coup, c’est une grosse nouvelle. Car Oscar Isaac, même si je n’avais pas pensé à lui tant j’étais occupé à espérer que Keanu Reeves récupère enfin un rôle dans le MCU, est un gros acteur. Son talent n’est plus à prouver. Tout comme son côté sombre nécessaire pour le rôle. En fait, je le pensais vraiment beaucoup trop gros pour être choisi dans le rôle de Marc Spector.

Pour l’anecdote, ce sera un troisième rôle Marvelien pour lui. Après le honteux Apocalypse du X-Men: Apocalypse de Bryan Singer et Miguel O’Hara alias Spider-Man 2099 dans Spider-Man: New Generation.

Difficile de ne pas être emballé par une telle annonce étant donné qu’Oscar Isaac est définitivement un acteur spécialisé dans le grand écran. En effet, pour la télévision, dans sa filmographie, on ne compte que sur un épisode de New York, section criminelle en 2006, une mini-série en 6 épisodes Show Me a Hero pour HBO et du doublage pour les séries Star Wars Rebels et Resistance.

Cela achève définitivement de prouver l’ambition des séries Marvel Studios.

La série sera chapeautée par Jeremy Slater à qui on doit la série Umbrella Academy pour Netflix. Actuellement, Marvel Studios et Disney+ sont à la recherche de réalisateurs pour la série.

Pin It on Pinterest