Miss Marvel : l’inconnue Iman Vellani sera Kamala Khan, alias Miss Marvel

La plus grande fan de Captain Marvel a trouvé un visage

À peine douze jours après l’annonce de Tatiana Maslany dans la peau de Jennifer Walters alias Miss Hulk, c’est au tour d’une autre série Disney+ de Marvel Studios d’avoir sa tête d’affiche. Deadline vient de rapporter qu’après une longue et difficile recherche, le studio de Kevin Feige a enfin trouvé la perle rare pour incarner la super-héroïne Miss Marvel.

Il s’agit d’Iman Vellani. Pas la peine d’aller chercher sa fiche IMDb, elle n’en a pas. Le plus drôle, c’est que Deadline balance même deux noms différents. Iman Vellani dans le titre et Imon Vellani dans l’article. C’est dire à quel point personne ne la connaît. Même le journaliste s’est embrouillé.

En tout cas, on sent qu’ils ont été allés la chercher loin et c’était absolument nécessaire. Quoiqu’il en soit, pour l’instant, je valide. Dans le sens où la photo montrée permet de voir qu’elle a la malice et le regard pétillant du personnage. En plus d’être vraiment jeune.

Pour ceux qui ne connaissent par le perso, cette bande-annonce du jeu donne une bonne idée :

Les autres (vieilles) infos

Bisha K. Ali (une des scénaristes de la série Hulu Quatre mariages et un enterrement) est le showrunneuse, le personnage apparaîtra bien dans les films (Captain Marvel 2 ? Le nouvel Avengers ?) et la liste de réalisateurs est la suivante.

De haut en bas :

  • le duo derrière Bad Boys For Life, les belges Adil El Arbi et Bilall Fallah,
  • la pakistanaise Sharmeen Obaid-Chinoy, détentrice de deux Oscars dans la catégorie meilleur court-métrage documentaire,
  • Meera Menon, américaine d’origine indienne, qui a pas mal travaillé sur les séries comme Punisher, Titans, Walking Dead et Outlander.

Et maintenant ?

On passe à Moon Knight ? En effet, c’est le seul qui n’a pas encore été casté. Keanu Reeves ? Please, please !

Pin It on Pinterest