Critique : The Dark Pictures Anthology – Saison 1
M’attendant à un Until Dawn du pauvre, j’ai été agréablement surpris par les quatre jeux composant la première saison du Dark Pictures.
Toutes les critiques des jeux vidéo sortis en 2020.
M’attendant à un Until Dawn du pauvre, j’ai été agréablement surpris par les quatre jeux composant la première saison du Dark Pictures.
Enfin un Yakuza traduit en français. En plus, la saga sort de ses rails pour nous proposer une formule à la Dragon Quest. Je dis banco !
La saga Assassin’s Creed n’est devenue que l’ombre d’elle-même. Un monde ouvert avec des centaines de trucs à faire, mais rien d’intéressant.
Aucun bug n’aura réussi à entacher l’amour que j’ai pour lui. Cyberpunk 2077 est un de mes jeux préférés de tous les temps.
Une première extension prometteuse avec les bases d’une nouvelle histoire s’annonçant excitante et un réel nouveau personnage.
Vu qu’il est gratuit, je m’attendais à une démo technique basique. J’ai donc été surpris en découvrant un véritable jeu de plateformes.
Marvel’s Spider-Man : Miles Morales est un spin-off très réussi. Surtout avec les apports non négligeables de la PlayStation 5.
L’ambition de Marvel’s Avengers fait que l’ensemble connaît quelques ratés. Néanmoins, ça reste une sympathique aventure super-héroïque.
L’occasion unique de vivre une aventure de Kurosawa dans un monde ouvert. Jamais, j’ai eu autant l’impression d’incarner un samouraï.
Ses nombreux défauts empêchent The Last of Us Part II d’atteindre le statut de chef d’œuvre dans mon cœur, mais il n’en est pas loin.