Critique : La fin des Irin (Volume Un)
Webcomic lisible gratuitement sur son site officiel, La fin des Irin nous plonge dans une querelle entre les êtres célestes, Baal et Yahweh.
Webcomic lisible gratuitement sur son site officiel, La fin des Irin nous plonge dans une querelle entre les êtres célestes, Baal et Yahweh.
Quel intérêt de faire une critique sur un vieux comic ? C’est juste que je ne pouvais pas faire autrement, il fallait que je crie mon amour.
J’ai les boules, j’avais envie de continuer Fables, mais j’ai tout lu. Euh wait, il n’y avait pas un spin-off pour cette série ? Bingo. Jack of Fables !
Ma première incursion dans l’univers de Fables s’est faite avec le jeu vidéo de Telltale Games. Charmé, je me suis alors attaqué aux albums.
Quelle claque. Plébiscité comme pas possible, le comic de Brian Azzarello et Eduardo Risso est bien à la hauteur de sa réputation.
Pour toi, lecteur assidu de comic ou néophyte, voici le top 20 des comics selon Marvelll. En bref, les indispensables qu’il faut avoir lu.
J’ai acheté Age of Ultron après l’annonce du titre d’Avengers 2 même si Joss Whedon a affirmé que son film n’aurait pas grand chose à voir.
Longtemps, j’avais hésité à me procurer le comic The Walking Dead mais d’un autre côté, lire le comic m’aurait gâché la sérié télévisée.
Une vie s’écoule et on l’a suivi avec notre cœur car il en faut un pour pouvoir battre au rythme des pages et de la narration.
Un deuxième volume toujours aussi réussi mais plombé par un défaut qui l’empêche d’être parfait : le dessin.