Critique : La fin des Irin (Volume Un)
Webcomic lisible gratuitement sur son site officiel, La fin des Irin nous plonge dans une querelle entre les êtres célestes, Baal et Yahweh.
Parce que des fois, chez Le blog de Marvelll, on a envie de parler d’un truc qui ne rentre pas dans une des catégories du blog, du coup, on en parle ici. Ce sont les divers !
Webcomic lisible gratuitement sur son site officiel, La fin des Irin nous plonge dans une querelle entre les êtres célestes, Baal et Yahweh.
Vous ne savez pas quoi offrir à un cinéphile ? Ce bouquin est une bonne idée. Non seulement, c’est ludique, mais en plus, c’est drôle.
La Comic Con Paris 2017 est l’événement le plus fun du moment. Un retour dessus donne envie que ça revienne.
À Disney California Adventure, l’attraction Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT s’est ouverte et on peut la découvrir via des vidéos.
Cette année, on fait un petit tour de salon pour voir ce que le cinéma et les jeux vidéo ont fait de plus beau avec les voitures.
Quand une exposition Marvel débarque à Paris, devinez qui est au taquet ? Bien évidemment, votre serviteur, Marvelll.
Nouvelle réception avec la valise Batman Oh Snap de la société iKase avec un joli chevalier noir façon old school.
Après l’expo décevante de Star Wars , je n’étais pas emballé par celle d’Harry Potter, mais cette visite a été une bonne surprise.
Quel intérêt de faire une critique sur un vieux comic ? C’est juste que je ne pouvais pas faire autrement, il fallait que je crie mon amour.
Je ne vais pas encore vous expliquer pourquoi je me suis procuré le livre. Si j’ai pris le roman Joyland, c’est parce que Stephen King.