Marvel’s Avengers : place au personnage principal, Miss Marvel

Poster du jeu vidéo Marvel's Avengers avec Kamala Khan alias Miss Marvel

Here Comes a New Challenger

Durant la New York Comic-Con, on a pu en découvrir plus sur le jeu vidéo Marvel’s Avengers. Plus précisément, un nouveau personnage qui est même carrément celui principal et c’est également la narratrice. Une femme ? Rappelez-vous de la voix de la bande-annonce où les Avengers subissaient une lourde défaite. Surtout, rappelez-vous également de la jeune fille qui tombait et inhalait du gaz bleu. Comme deviné, il s’agissait bien de Kamala Khan, plus connu sous le nom de Miss Marvel.

Mise à jour du 15 octobre : ajout de la bande-annonce VOST.

Voilà ce qui va permettre au grand public de faire connaissance avec Miss Marvel avant la sortie de la série Disney+. Perso, je suis déjà sous le charme. Rien que pour la dernière scène de la première vidéo où la patience de Bruce est soumise à une rude épreuve.

Concernant le gameplay de Kamala, c’est un petit coup de cœur. J’adore le style des mains. Très réaliste et en même temps, effrayant de voir une main aussi grosse. Dommage qu’on ne nous montre pas à quoi ressemble son style quand elle est géante. Soulignons aussi que, graphiquement, le jeu tient plus que la route. Ça a l’air beau et les cutscenes sont particulièrement réussies.

Autre détail, il a été dévoilé que la durée du jeu principal serait dans les lignes des autres jeux de Crystal Dynamics. Soit, entre 10 à 12 heures en faisant l’histoire en ligne droite et jusqu’à 30 heures avec les missions annexes. Néanmoins, cette durée ne prend pas en compte les missions narratives qui se seront ajoutées ultérieurement.

Marvel’s Avengers est prévu en France, le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Stavia et Xbox One.

La bande-annonce de l’histoire d’Iron Man VR

Je n’ai jamais eu de casque VR, mais ce jeu me donne bien envie d’en prendre un. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on peut incarner l’homme de fer.

Marvel’s Iron Man VR sera disponible le 28 février 2020 exclusivement sur PlayStation VR.

Pin It on Pinterest