Deadpool 2 : les premières photos officielles de Josh Brolin en Cable !!!

Grumpy Cable

Une semaine après Afromino, pardon Domino, c’est au tour de Cable by Josh Brolin d’être dévoilé par Ryan Reynolds. Comme Zazie Beetz, on y a droit en double et avec un petit texte introductif : « Nous avons tous cet oncle, grincheux et lourdement armé, qui vient du futur. ».

Taille inversée

Que dire ? Que dire ? Pour être franc, quand je l’ai découvert, l’attirance et le dégoût se sont mélangés en moi. Ma toute première réaction a été de me demander si Josh Brolin avait un problème de santé vu qu’il semble quasiment anorexique sur la photo où il nous invite à fermer notre gueule. Ben oui, ça l’énerve qu’on critique Domino… Le dégoût se fait surtout par rapport à la masse de l’acteur qui se révèle… inexistante. Quand même, passer de la version comic à ça… Ça douille. C’est un peu comme si Lance Henriksen avait incarné le Terminator au lieu d’Arnold Schwarzenegger comme c’était initialement prévu. Pas du tout la même classe, on est d’accord.

Quand on sort la loupe, il y a des trucs sympas comme Josh Brolin en train de reprendre la posture iconique du fils de Cyclope. Avec l’énorme arme, mesdames et messieurs. On retrouve aussi le fameux œil qui brille (très stylé en zoomant la première photo). Par contre, va sûrement falloir attendre un peu avant d’avoir droit au visage à moitié ravagé par le techno virus. Par contre, pourquoi ne pas avoir reconduit la forme étoilée du cicatrice au niveau de l’œil droit au lieu de celle, très moche, en forme de crochet ? Pour terminer, j’ai souri en voyant le nounours. Dédicace à Hope ?

Bref, ce Cable, c’est un peu comme Domino. Ni satisfait, ni dégoûté. Donc pas la peine de me rembourser, mais je reste sur ma faim. Mitigé, quoi. C’est dommage parce qu’on parle ici d’un de mes top 5 personnages Marvel. Reste plus qu’à découvrir la prestation de Josh Brolin dans le rôle. Mais quand Ryan Reynolds l’introduit comme un Grumpy Cable, ça ne me rassure pas. Avec cette description, je m’attends à voir un Cable nain (Ryan Reynolds dépasse Brolin de 9 cm, quand même) qui n’arrête pas de râler… Un Pip le Troll… Cable le Troll.


Deadpool 2 est prévu en France pour le 30 mai 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), Zazie Beetz (qui venait d’Atlanta), Josh Brolin (le mec qui aimait les comic movies), Jack Kesy (le nouveau Francis), Shioli Kutsuna (dans un rôle mystère, mystère), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.