Deadpool 2 : le look du Domino blaxploitation de Zazie Beetz dévoilé

Afromino

Actuellement, en cours de tournage, Deadpool 2 commence à se dévoiler petit à petit. Si on attend toujours d’avoir un premier aperçu de Josh Brolin en Cable, cette fois-ci, c’est l’actrice vue dans l’excellente série Atlanta, Zazie Beetz, qui se dévoile dans la peau de la mutante dont le pouvoir influe sur la chance, Domino. C’est encore une fois Ryan Reynolds qui s’est chargé de l’introduire via le texte suivant : « Certaines personnes savent comment travailler un tapis rouge. ».

Version négative de Domino

Aucune surprise en découvrant ce look finalement, car il correspond exactement au concept-art qui avait fuité (en compagnie de ceux de Brad Pitt en Cable). Donc, même ressenti : pourquoi donc dénaturer le personnage en faisant de lui un métis plutôt qu’un albinos ? Difficile donc pour moi de voir en elle, Domino. Ce choix est d’autant plus aberrant que ce qui a fait en grosse partie le succès de Deadpool était le respect du personnage allant jusqu’à un look copié-collé. Pourquoi ne pas avoir refait la même chose avec Domino ? Grosse déception. Au moins, Cable devrait être épargné si on se fie aux concept arts qui ont fuité.

Image issue du comic New Mutants #98 mettant en scène le personnage Domino.

Après, avec le recul, j’avoue que la beauté de l’actrice et son look avec le cachet blaxploitation m’attirent. Reste maintenant à voir comment ils vont représenter ses pouvoirs assez particuliers à l’écran. Truc marrant quand même, le troll fait à la première photo officielle de Deadpool.


Deadpool 2 est prévu en France pour le 30 mai 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), Zazie Beetz (qui venait d’Atlanta), Josh Brolin (le mec qui aimait les comic movies), Jack Kesy (le nouveau Francis), Shioli Kutsuna (dans un rôle mystère, mystère), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2855 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.