Daredevil S3 : Daredevil contre Daredevil dans la première bande-annonce

« Les ténèbres appellent les ténèbres. »

La New York Comic Con ouvre ses portes aujourd’hui et devine qui s’invite à la fête. Bon, je te prends un peu pour un con vu que tu sais forcément que c’est Daredevil, mais est-il seul ? C’est la grande question !

En VF

En VOST

« Daredevil est le vrai ennemi du public. »

Le début de la bande-annonce ne m’emballait pas des masses. Je m’étais alors dit que peut-être que Daredevil allait souffrir de sa longue absence. Après tout, les séries Marvel pour Netflix ne sont plus désormais des denrées rares. On s’en est quand même déjà tapé trois cette année. Puis le miracle est arrivé. Sous un nom : Wilson Fisk. Que dire aussi de son plan machiavélique digne de son costume immaculé et des plus belles heures des comics ? Même si l’identité de l’autre Daredevil ne fait aucun doute vu ses capacités. D’ailleurs, très bien mises en scène.

Hum, ça s’annonce excitant ! Y a aussi un petit air du Punisher qui n’est pas pour me déplaire.


La saison 3 de Daredevil est prévue sur Netflix, le 19 octobre 2018.

Alors qu’il vivait reclus depuis des mois, Matt Murdock (Charlie Cox) réapparaît. Profondément meurtri, il désespère de son avenir de justicier sous l’habit de Daredevil comme de son rôle d’avocat sous les traits de Matthew Murdock. Mais quand son ennemi juré Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio) sort de prison, Matt doit prendre une décision : continuer de se cacher aux yeux du monde ou accepter son destin de héros.

Poster de la troisième saison de la série Daredevil dirigée par Erik Oleson pour la New York Comic Con 2018.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.