The Mandalorian : 1ère photo pour annoncer le tournage et… Taika Waititi !

Non, ce n’est pas Boba Fett !

Il n’aura pas fallu attendre longtemps après l’annonce de la série The Mandalorian pour en découvrir une première photo. Elle permet aussi d’annoncer le début du tournage.

Première photo de la série Star Wars, The Mandalorian, dirigée par Jon Favreau.

Rien de surprenant à découvrir si on connaît le thème de la série. Néanmoins, elle est rassurante car on nous aurait parlé d’un nouveau film Star Wars, on aurait rien à trouver à redire tant la qualité est là. Que ce soit au niveau du décor ou du costume (amusant, le logo de Renault sur le torse quand même). Maintenant faudra expliquer aux néophytes qu’il ne s’agit pas de Boba Fett 😛

Une liste de réalisateurs au top

Si on ne sait pas qui est l’acteur derrière le casque mandalorien, on a néanmoins pu connaître les quatre réalisateurs qui vont réaliser les épisodes de la série. Confirmation de la rumeur d’hier, le réalisateur des séries animées Star Wars, Dave Filoni, va réaliser le premier épisode. On retrouve aussi Debora Chow (Mr Robot, Jessica Jones et Better Call Saul), Rick Famuyiwa (Dope et a été un temps réalisateur du film The Flash avant de quitter le projet pour différents artistiques), Bryce Dallas Howard (la star de la saga Jurassic World en tant qu’actrice, fille du réalisateur de Solo: A Star Wars Story et c’est la première fois qu’elle quitte le format court). J’ai gardé volontairement le meilleur pour la fin : Taika Waititi ! Oui, le réalisateur de Thor: Ragnarok ! Oh yeah ! Pour l’anecdote, certains fans de la saga voulaient qu’il incarne Boba Fett.

Avec tout ça, la série vient de grimper en flèche dans la liste de mes plus grosses attentes.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2972 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.