Avengers : Doomsday : le spot « Les Wakandais et Les 4 Fantastiques reviendront »
Après des frissons en barre avec le retour de Steve Rogers, Thor et et les X-Men, voici la dernière bande-annonce pour Avengers: Doomsday.
On décortique les futurs hits ! Retrouvez toutes les bandes-annonces cinéma sur Le blog de Marvelll. On partage les trailers qui nous font vibrer.
Après des frissons en barre avec le retour de Steve Rogers, Thor et et les X-Men, voici la dernière bande-annonce pour Avengers: Doomsday.
Nouvelle bande-annonce pour Avengers : Doomsday et toujours la même constante : des frissons en barre à chaque fois !
Après une première bande-annonce pour Avengers : Doomsday centrée sur le retour de Steve Rogers, place à la seconde.
Un an avant sa sortie, le marketing du film du MCU, Avengers : Doomsday, débute avec une première bande-annonce.
Après Superman, place à sa cousine pour la première œuvre du DCU sans James Gunn à la réalisation ou au scénario.
À un mois de sa sortie, le film du MCU, Les 4 Fantastiques : Premiers Pas, dévoile une troisième et ultime bande-annonce.
À trois mois de sa sortie, Les Quatre Fantastiques : Premiers Pas dévoile une nouvelle bande-annonce avec, évidemment, des images fortes.
À la fin du mois, les Thunderbolts sortiront dans nos salles. C’est donc l’heure de l’ultime bande-annonce mettant en valeur… Sentry !
« Les Avengers ne viendront pas ». Cette réplique de la deuxième bande-annonce pour Thunderbolts*, prononcée par Val, pose le ton.
Mardi 4 février 2025, la bande-annonce des Quatre Fantastiques s’est lancée dans le ciel et un gigantesque 4 en feu est apparu.