Brightburn : la nouvelle bande-annonce VF et VOST qui confirme

Injustice

Après une première bande-annonce sympathique, en voici une nouvelle qui montre quelques nouveaux éléments et surtout qui confirme les promesses de la première. En bref, ça va être généreux niveau action.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Rassurez-vous, on est là. »

J’adore cette bande-annonce. On commence comme avec une origin story copiée-collée de celle de Superman et on déraille. Là où Clark Kent avait miraculeusement décidé de rester dans le droit chemin, celui de Brightburn m’a l’air de se comporter davantage comme un enfant normal. Qu’aurait-on fait si on s’était retrouvé avec de tels pouvoirs après avoir été persécuté ?

Mis à part cette question digne d’un bac philo où une simple copie avec juste un « Rien » aurait permis d’avoir 20/20, on dispose également de passages vraiment cool. Comme cette serveuse qui retire le morceau de verre de son œil ou les pouvoirs Supermanesques du gamin vraiment bien retranscrits (et généreux, avec ça). Je ne peux pas m’empêcher de sourire sur ce plan où le gamin, alors tout crasseux, bouffe peinard alors qu’il y a eu un crash d’avion auquel il n’est sûrement pas étranger.

Reste cette mystérieuse dernière réplique. Qu’est-ce que ça veut dire ? Sentry ?


Brightburn – L’Enfant du Mal est prévu en France pour le 26 juin 2019.

Réalisé par David Yarovesky, d’après un scénario de Brian Gunn et Mark Gunn, avec Elizabeth Banks, David Denman, Jackson A. Dunn, Matt Jones et Meredith Hagner.

Advertisements
A propos de l'auteur : (3025 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.