Avatar : La voie de l’eau : la 1ère bande-annonce avec beaucoup d’eau

Le maître est de retour

La bande-annonce d’Avatar : La voie de l’eau a été un encouragement pour certains à aller voir Doctor Strange in the Multiverse of Madness, car elle était montrée en exclusivité avant chaque séance. Maintenant que le week-end est passé, place à sa diffusion sur le net.

Première bande-annonce VF d’Avatar : La voie de l’eau
Première bande-annonce VOST d’Avatar : La voie de l’eau

“Où que nous allions… cette famille… sera notre forteresse.”

Pour commencer, je ne vais pas m’emmerder et je vais reprendre ce que j’avais posté après l’avoir vu au cinéma.

En toute franchise, j’ai pas trouvé ça ouf. On sent un accent mis sur l’eau. Visuellement, ça n’a pas spécialement évolué. Après bon, ça reste un teaser [NdM : en fait, non, car il y a quand même une minute trente au compteur, j’ai cru que ça durait 30s] (le film sort en décembre quand même). Particularité : la bande-annonce a été diffusée en 3D et cette dernière n’a pas évolué.

Maintenant, après deuxième visionnage, mon avis sur cette bande-annonce n’a pas changé. Je n’arrive pas à m’attacher aux personnages. Pour moi, ils se ressemblent tous et j’ai du mal à savoir qui est qui. Tandis que les effets spéciaux sont loin de m’épater. Sur certains plans, ça fait même un peu daté à mes yeux. Il y a bien les scènes maritimes semblant bien plus réussi que sur Aquaman, mais ça fait peu. Quoiqu’il en soit, ça reste un film de James Cameron, si l’histoire nous a appris une chose, c’est qu’on peut lui faire confiance.

Pour ceux ayant déjà vu la bande-annonce, au-delà du kif de la revoir, il y a une nouvelle affiche avec. Pour le coup, je la trouve particulièrement réussie. Elle m’inspire une émotion alors que la bande-annonce n’a pas réussi à m’en procurer.


Avatar : La voie de l’eau (Avatar: The Way of Water) est prévu pour le 14 décembre 2022.

Réalisé par James Cameron, d’après un scénario de James Cameron et Josh Friedman, avec Michelle Yeoh, Zoe Saldana, Sam Worthington, Kate Winslet, Giovanni Ribisi, Sigourney Weaver, Jemaine Clement, Stephen Lang, Edie Falco.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest