Agents of SHIELD : première photo de Robbie Reyes alias Ghost Rider

Photo de Gabriel Luna dans le rôle de Robbie Reyes alias Ghost Rider pour la saison 4 d'Agents of SHIELD

On garde le même costume que celui du All-New Ghost Rider

C’est désormais la rentrée. Au-delà de la tristesse provoquée par la fin des vacances (sauf pour certains chanceux) et la joie de retrouver les collègues/camarades, c’est surtout la reprise des séries dont celle imminente de la quatrième saison d’Agents of SHIELD (la diffusion du premier épisode est prévue pour le 20 septembre).

Cet été, la série de l’agent Coulson avait fait son effet au Comic Con en annonçant l’arrivée d’un personnage emblématique de l’univers Marvel pour sa quatrième saison. Le démon de la route. L’esprit de la Vengeance. Le Ghost Rider. Et celui-ci sera incarné par Gabriel Luna. Entertainment Weekly a partagé la première photo officielle du Ghost Rider. Par contre, et malheureusement, il s’agit de l’avatar humain (on attendra encore pour la version démoniaque).

Photo de Gabriel Luna dans le rôle de Robbie Reyes alias Ghost Rider pour la saison 4 d'Agents of SHIELD
Photo de Gabriel Luna dans le rôle de Robbie Reyes alias Ghost Rider pour la saison 4 d’Agents of SHIELD.

Pour rappel, Gabriel Luna joue Robbie Reyes, le All-New Ghost Rider, et non pas le Ghost Rider classique qui est Johnny Blaze, incarné au cinéma par Nicolas Cage. Cette photo permet d’observer le costume et il est assez proche de la version comic. La preuve ci-dessous avec la couverture du premier numéro d’All-New Ghost Rider.

Couverture sans texte d'All-New Ghost Rider Vol 1 1
Couverture sans texte d’All-New Ghost Rider Vol 1 1

Quelques mots de Jed Whedon et Diego Luna sur le personnage

Le producteur exécutif Jed Whedon (frère de) en dit un peu plus : « Comme toujours, nous allons apposer notre propre style sur le personnage. Nous restons fidèles à la bande dessinée sur les côtés où nous nous sentons que c’est vraiment important – nous aimons la dynamique de la famille du personnage et l’enfant de l’est de L.A. en lui. ».

Il s’agit de la première incursion de la série dans l’étrange et l’inexpliquée : « Ça a commencé avec un gars construisant une armure en utilisant la science, puis nous avons rencontré des aliens qui sont à l’origine des mythes derrière certains de nos dieux, et cette année, Doctor Strange sort. Nous allons encore plus loin dans le monde des choses que nous ne comprenons pas tout à fait, ou comme le dit Thor, ‘La magie est la science que nous ne comprenons pas.’ Eh bien, nous entrons dans une science très, très fantaisiste. ».

Par ailleurs, Diego Luna a révélé qu’il joue avec une version de la tête enflammée et que cette dernière sera améliorée par images de synthèse et qu’on devrait retrouver certaines de ses expressions faciales. Voilà ce qui promet. J’ai vraiment hâte de découvrir le résultat. En espérant un truc aussi réussi qu’au cinéma.

En bonus, une vidéo sur un portable :


La saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. est prévue aux Etats-Unis sur ABC pour le 20 septembre 2016 avec avec Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie).

Pin It on Pinterest