Warcraft: Le Commencement : la bande-annonce VF et VOST !!!

Affiche du film Warcraft: Le Commencement

J’ai attendu toute la journée et elle n’a été diffusée que ce soir… La prochaine fois, ce serait sympa de nous donner l’heure. Bref, voici la bande-annonce de l’adaptation cinématographique d’une des plus grandes sagas vidéoludiques.

EN VF :

EN VOST :

Bon. En toute franchise, c’est un peu la douche tiède (pas froide, car il y a quand même des bonnes choses). Les effets spéciaux. C’est quand même très, très moyen. Certaines incrustations sont carrément dégueulasses et les Orcs cohabitent très mal avec les Humains. Pour le reste, ça laisse espérer d’excellentes choses. C’est de la vraie fantasy. On retrouve l’univers de Warcraft. Surtout, il n’y a pas de « les Orcs, c’est les méchants et les Humains, c’est les gentils », mais bon, on le savait déjà. En tout cas, c’est vraiment ambitieux. Je croise les doigts pour que Duncan Jones réussisse à insuffler de la vie dans tout ça.


Warcraft: Le Commencement (Warcraft: The Beginning en VO) est prévu en France pour le 25 mai 2016.

Réalisé par Duncan Jones et écrit par Charles Leavitt et Duncan Jones, le film réunit Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper, Toby Kebbell, Ben Schnetzer, Rob Kazinsky et Daniel Wu. Il s’agit d’une production Legendary Pictures, Blizzard Divertissement et Atlas Divertissement.

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie. Ainsi commence une saga spectaculaire sur le pouvoir et le sens du sacrifice, dans laquelle la guerre a de nombreux visages, et tout le monde se bat pour quelque chose.

Pin It on Pinterest