WandaVision : des nouvelles informations et photographies par EW

Assouvir sa soif d’infos de Marvel

À l’occasion de la sortie prochaine de la série Marvel Studios, WandaVision, soit à la fin du mois, soit en décembre, EW a sorti un numéro consacré. Voici les détails à en retenir, en plus de la couverture et des nouvelles photographies.

Liste d’informations

  • La série durera six heures.
  • Le premier épisode a été tourné comme un sitcom à l’ancienne : en noir et blanc et devant un public (qui a évidemment signé un contrat de confidentialité très strict).
  • Les effets spéciaux pour cet épisode ont été faits comme à l’époque. Ma Sorcière bien-aimée et Jeannie de mes rêves sont citées.
  • Quand la peau marron de Vision ne collait pas au niveau du gris, les maquilleurs ont peint en bleu Paul Bettany.
  • Bettany et Elizabeth Olsen ont répété leurs entrées et sorties comme s’ils jouaient une pièce de théâtre, et les acteurs ont raconté que cette idée de livrer une performance en direct les ont terrifiés plus que n’importe quel super vilain de l’univers Marvel.

C’était de la folie. Il y avait quelque chose de très méta pour ma propre vie parce que je visitais ces plateaux quand j’étais enfant, où mes sœurs travaillaient [sur La fête à la maison]

Elizabeth Olsen
  • Kevin Feige a raconté qu’explorer un nouveau format, celle des séries, a vraiment enthousiasmé Marvel Studios, car ils pouvaient enfin se libérer des obligations structurelles du long-métrage et se rapprocher de la structure d’un comic.
  • C’est l’idée de Kevin Feige de prendre Wanda et Vision et les mettre dans un monde sitcomesque. Le bonhomme avait pris l’habitude de commencer sa journée en regardant des rediffusions de la chaîne MeTV (spécialisée dans la diffusion de vieilles séries) et l’idée a germé de là.
  • Les créateurs de la série ont vraiment travaillé pour peaufiner l’aspect sitcom au maximum. Ils ont, par exemple, rencontré Dick Van Dyke de The Dick Van Dyke Show.
  • Kathryn Hahn jouera le rôle classique de la voisine curieuse.

Je me suis dit: « Oh, je pensais que nous faisions une petite série », mais non, ce sont six films Marvel emballés dans ce qu’ils présentent comme une sitcom.

Teyonah Parris qui joue Monica Rambeau
  • Paul Bettany a vraiment cru que c’était terminé pour lui dans l’univers Marvel après Infinity War. Il était donc ravi quand on lui a proposé WandaVision. Lui et son banquier comme il le souligne avec humour.
  • Kevin Feige a rappelé que la série mettra en place Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
  • La date de sortie n’a pas toujours pas été communiquée.

Que ça fait du bien d’avoir des nouvelles d’un Marvel Studios, je commençais à devenir sacrément en manque !

Le détail vu par Olivier « Hawkeye » Garnier

Avez-vous remarqué que les montres de Wanda et Vision sur la couverture d’EW ne donnent pas la même heure ?


WandaVision est prévue sur Disney+ pour fin 2020.

Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff – alias Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) reprennent leurs rôles de super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il paraît être…

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest