WandaVision : une affiche et une bande-annonce de mi-saison

Il n’est plus l’heure de rire

On arrive à la mi-saison de la mini-série de Marvel Studios, WandaVision. Il reste encore cinq épisodes (pour un total de neuf) et visiblement, les choses semblent prendre un nouveau virage comme en témoigne cette bande-annonce inattendue où l’action semble être le mot-clé. C’est l’heure de péter un câble !

Bande-annonce VF
Bande-annonce VOST

« C’est sûrement le mal du lundi. »

Cette bande-annonce serait là pour préciser à ceux qui ont détesté les deux premiers épisodes que toute la série n’est pas comme ça ? Je me pose la question, car c’est la première fois que je vois une bande-annonce de mi-saison.

Quoiqu’il en soit, la deuxième partie de la saison semble se placer sous le signe de l’action. Wanda et Vision mettent le paquet niveau pouvoirs. Rien que la séquence où le SWORD balance le camion sur le bouclier… Hum, ça a son effet bien badass. Mais l’image la plus forte est sans aucun doute le face-à-face entre Wanda et Vision où les deux s’envolent.

Je n’oublie pas également cette silhouette qui traverse le bouclier. Mais je ne vais pas analyser plus que ça car Marvel Studios est connu pour trafiquer ses bandes-annonces afin de conserver ses secrets. À noter également l’hommage à la sitcom Modern Family avec l’interview classique sur le canapé face à la caméra.


WandaVision est disponible sur Disney+.

Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff – alias Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) reprennent leurs rôles de super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il paraît être…

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest