Critique : Daredevil : Born Again – S1.E9 « Aller simple pour l’Enfer »
Daredevil : Born Again s’achève sur un dernier épisode, un poil traumatisant, et mettant en valeur le Punisher. Vivement la saison 2.
Le Punisher, un justicier implacable de Marvel, est animé par une vengeance sans fin. Armé de son arsenal mortel, il chasse impitoyablement les criminels.
Daredevil : Born Again s’achève sur un dernier épisode, un poil traumatisant, et mettant en valeur le Punisher. Vivement la saison 2.
Un gros épisode avec, étonnamment, deux séquences très amusantes. Mais pas gratuitement : il s’agit d’illustrer une montée en pression.
Sans surprise, Netflix vient d’officialiser l’annulation des séries The Punisher et Jessica Jones. Assurément, la fin d’une ère.
Cette deuxième aventure du Punisher sur Netflix est dans la lignée de la première saison. Toujours aussi violent, intense et parfois drôle.
Mauvaise nouvelle : une clause de contrat interdit les super-héros Netflix hors Punisher d’apparaître ailleurs avant 2020 au plus tôt.
Après avoir été déçu par The Defenders, je comptais donc sur Frank Castle alias le Punisher pour finir l’année super-héroïque 2017 en beauté.
On parle de Bright, Kingsman: Le Cercle d’Or, Jigsaw, Shazam, Pacific Rim: Uprising, Docteur Fatalis, Inhumans, Spawn et The Defenders !
La bande-annonce nous avait laissés avec Elektra faisait un petit coucou à Matt. On reprend et on en découvre plus sur elle.
Le grand retour de Thomas Jane en tant que Punisher pour un court métrage réalisé par Phil Joanou et écrit par Chad St. John.
Ce numéro du Punisher MAX propose quatre histoires inédites pouvant être lues hors continuité. Parfait pour les néophytes.