Daredevil : 2ème partie de la bande-annonce de la saison 2 en VF et VOST !!!

Photo de la saison 2 de Daredevil
« Tu me croirais si je te disais que tu m’as manqué ? »

La bande-annonce nous avait laissés avec Elektra faisait un petit coucou à Matt Murdock. On reprend et on en découvre plus sur l’adaptation télévisée de LA femme fatale de l’univers Marvel (désolé, Black Widow).

EN VF :

EN VOST :

Alors là, autant Elodie Yung (Elektra) paraissait froide sur les affiches et photos que là, elle est géniale. On comprend facilement pourquoi Matt est sous son charme. Faut dire que la demoiselle en a à revendre. En plus, elle ne se débrouille pas si mal que ça en action. Par contre, un peu déçu par son costume. J’aurais bien aimé avoir celui ultra-sexy du comic. Allez, les gars ! Tentez le coup !

Par contre, mon véritable frisson sur la bande-annonce, c’est la réplique de Stick. La Main ! La véritable Main ! Pas celle du Combat de l’Immortel. Gros kif aussi avec la dernière séquence où Daredevil utilise son arme fétiche pour sauver un civil d’une chute fatidique. Brrr, le comic prend vie !


La saison 2 de Daredevil est prévue pour le 18 mars 2016 sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les showrunners sont Doug Petrie et Marco Ramirez. Les acteurs sont Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Rosario Dawson, Scott Glenn, Jon Bernthal, Elodie Yung.

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

1 réflexion au sujet de “Daredevil : 2ème partie de la bande-annonce de la saison 2 en VF et VOST !!!”

  1. Rien qu’avec le personnage du Punisher (GRAND fan), j’était déja combler…(puis l’acteur choisie……PERFECT), tellement bon et charismatique.

    Mais alors la………….JE KIF ^^.

    Revu la 1er Saison il y a quel que semaines. C’est vraiment du trés bon, même si pour moi une baisse de régime dans la moitié de la saison…et certain combat pas aussi génial que les premier épisode (surtout quand c’est filmer de nuit, dans la deuxième partie).

    Bref elle reste une superbe surprise cet saison 1. Est je pense que la S2 a toutes les cartes en main pour faire bien BIEN BIEN BIENNNNN plus fort que la S1. Surtout avec les personnages impliquer….et les enjeux.

    ^^

    Bon évidement moi j’attend un Spin off du Punisher (Jeph Loeb a balayer sa pour l’instant), moui….une fois la saison de sortie….sa va revenir au galop je pense….j’espère. Par ce que si il y en a bien un qui mérite de se pencher sur sont cas….c’est bien lui….

    Par contre, je sait pas si il iront a ce point dans la violence et le dark du comics. Daredevil fait bisounours par rapport a lui….

    Donc a voir, mais le perso me botte 100x plus que les autres Defenders….clairement.

    Par contre curieux pour Iron Fist….

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest