Critique : Pentagon Papers
Steven Spielberg revient avec un biopic assez classique, mais porté par de grands acteurs, Meryl Streep en tête.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Steven Spielberg revient avec un biopic assez classique, mais porté par de grands acteurs, Meryl Streep en tête.
Netflix a enfin sorti son blockbuster : trois millions de dollars pour le scénario et 90 millions pour David Ayer.
Après avoir été déçu par The Defenders, je comptais donc sur Frank Castle alias le Punisher pour finir l’année super-héroïque 2017 en beauté.
Strangers Things 2 marque une évolution à la Aliens en nous livrant un nouveau monstre vraiment stylé. Mais le cœur du show est inchangé.
Donner suite à un monument de la SF relève du pari risqué. Seulement, c’est Denis « Premier Contact » Villeneuve qui s’y colle.
Je l’attendais comme l’apothéose des séries Marvel/Netflix, mais finalement, The Defenders se révèle être la série que j’ai le moins aimé.
Pour comprendre la création du Mal, Annabelle est le film qu’il te faut . Il est axé sur la bible et ses symboles avec ses contradictions.
La déception procurée par L’Affrontement étant encore vivace, c’était avec crainte que je guettais La Planète des Singes: La Suprématie.
Précédé d’une réputation de film super cool, Baby Driver débarque dans les salles françaises. Le Scott Pilgrim des conducteurs ?
J’avais quitté Nacho Vigalondo sur un très bon Timecrimes et ses délires de voyage dans le temps. Je le retrouve avec Colossal.