Critique : Glass
Après une traversée du désert, M. Night Shyamalan est de retour et a désormais l’occasion de donner Incassable 2.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Après une traversée du désert, M. Night Shyamalan est de retour et a désormais l’occasion de donner Incassable 2.
La cuvée 2018 de Robin des Bois a presque failli m’envoyer dans les bois de Morphée. J’ai cru voir des gilets jaunes contre des CRS en salle.
Un léger sentiment de gâchis s’est emparé de moi en sortant de la séance. Il n’est pas difficile de pointer du doigt le problème du McQueen.
J’avais kiffé son La Cabane dans les bois, mais il aura fallu attendre six ans avant d’avoir droit au nouveau Drew Goddard.
En adaptant la saga culte Born Again pour sa saison 3, Daredevil prouve définitivement qu’il est au-dessus du game parmi les Defenders.
Comme Stranger Things en son temps, The Haunting of Hill House s’est imposée très rapidement comme nouveau joyau de la plate-forme Netflix.
Le tueur d’Halloween, Michael Myers, aura rarement été aussi classe. Le tueur prouve que 40 ans après, son charisme demeure toujours intact.
La fusion entre le film d’arts martiaux et le film d’horreur. The Night Comes for Us propose les combats les plus violents jamais vu.
Loin d’être au niveau de l’original, The Predator a tout de même la bonne idée d’éviter de vouloir le remaker comme les autres suites.
Aucun homme ni dieu ne plaira pas à tout le monde en étant une enquête misant davantage sur l’ambiance et les images plutôt que les mots.