Critique : Limitless
Ça recommence, après Very Bad Trip et Very Bad Trip 2, Bradley Cooper n’a décidément pas de bol et enchaîne avec un troisième trou noir…
Le genre « science-fiction » transporte les spectateurs vers des mondes futuristes, explorant les avancées technologiques et les questions philosophiques.
Ça recommence, après Very Bad Trip et Very Bad Trip 2, Bradley Cooper n’a décidément pas de bol et enchaîne avec un troisième trou noir…
Mathew Vaughn ne voulait pas être le gars qui a réalisé le pire épisode de la saga des X-Men. Il a fini par réaliser le meilleur.
Après un catastrophique Légion que je n’ai même pas osé voir tellement tout le monde s’est accordé pour dire que c’est une sombre bouse…
On commence la saison 2 de V avec un peu d’enthousiasme vu le final de la saison dernière. Mais très vite l’ennui…
Duncan Jones prend de plus en plus de l’ampleur. Celui qu’on appelait le fils à David Bowie commence à se dégager de l’ombre du père.
Métal Hurlant est un film inracontable. Il faut l’avoir vu au moins une fois. N’est pas un vrai cinéphile, celui qui ne l’a jamais vu.
V est une série pop-corn permettant de faire passer le temps avec grand plaisir mais il ne restera pas dans les annales.
Avec ce film, je n’ai pas tiré le bon numéro : le plus mauvais long-métrage de cette année pour l’instant !
L’Agence est un bon film de science-fiction. Il n’atteint pas le niveau de ses confrères Minority Report et Blade Runner.
Une film d’action très spectaculaire, on ne pourra pas lui refuser ça mais au détriment de toute crédibilité et enjeu émotionnel.