Critique : The Quarry
Loin du niveau des jeux de Quantic Dream, le film interactif de Supermassive Games a tout de même des grosses qualités.
Le genre « épouvante » suscite la terreur et l’effroi avec des atmosphères angoissantes, des créatures cauchemardesques et des rebondissements terrifiants.
Loin du niveau des jeux de Quantic Dream, le film interactif de Supermassive Games a tout de même des grosses qualités.
Pour faire Conjuring 2: Le Cas Enfield, le réalisateur James Wan a refusé de faire Fast & Furious 8. Est-ce que ça valait le coup ?
Après The Walking Dead, Robert Kirkman décide de partir en solo pour faire sa série télé en adaptant un de ses comics : Outcast.
Crimson Peak était un de mes films les plus attendus. Au final, il s’agit de ma plus grande déception et mon plus mauvais del Toro.
Adorateur de Buhguul, Epice a sacrifié trois chérubins lors d’une messe noire pour obtenir une critique à la gloire du démon.
Je tiens Sinister en haute estime. Mon jean préféré se souvient encore de la fois où j’ai visionné le film.
James Wan étant parti, Leigh Whannell a repris le flambeau. On pouvait donc envisager le pire, un désastre à la Annabelle, mais pas du tout.
Pour préparer la suite de Conjuring, Poltergeist semble être un bon plan. Accrochez-vous à vos miches et préparez-vous à la critique.
Après Pyramide, je ne peux que conseiller à Gregory Levasseur d’éviter des scénarios aussi plats. Car le film dispose de quelques qualités.
L’arrivée d’une nouvelle production Blumhouse provoque toujours la curiosité. Alors, Ouija, bon film ou grosse purge ?