Critique : La Princesse
La bande-annonce m’envoyait du rêve. À l’arrivée, je suis mitigé. Si la partie action est efficace, le reste est raté.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
La bande-annonce m’envoyait du rêve. À l’arrivée, je suis mitigé. Si la partie action est efficace, le reste est raté.
Comme le Chevalier de la Lune, Kamala Khan nous invite à prendre l’avion. Cette fois-ci, on atterrit au Pakistan.
Buzz l’Éclair tente de prendre des risques. Malheureusement, je ne vais pas dire que le résultat soit pleinement viable.
Miss Marvel continue son (excellent) bonhomme de chemin avec un épisode offrant du teasing assez génial et un rythme impeccable.
Malgré une réalisation moins marquante que sur l’épisode précédent, Miss Marvel fait toujours mouche grâce à la rayonnante Iman Vellani.
En mixant Alerte Rouge et Scott Pilgrim, le premier épisode de Miss Marvel est une petite bombe. Excellente surprise.
Une comédie avec des personnages géniaux, beaucoup d’humour et d’émotion. Pour moi, c’est le nouveau The Office.
Après The Witch et The Lighthouse, Robert Eggers passe au niveau supérieur en multipliant le budget de son dernier film par 7.
Severance. Une série sortie de nulle part justifiant, à elle seule, le fait de prendre un abonnement d’un mois sur Apple TV+.
L’épisode classique où il s’agit, comme dirait un beau gosse aux yeux bleus, de castagner. À ce niveau, le job est fait.