Critique : Les Seigneurs
Après Expendables et Avengers, voici une nouvelle réunion de stars avec les poids lourds de la comédie française.
Le genre « comédie » fait rire les spectateurs avec des situations cocasses, des dialogues hilarants et des personnages excentriques.
Après Expendables et Avengers, voici une nouvelle réunion de stars avec les poids lourds de la comédie française.
People Like Us est classique, n(offre rien de transcendant mais suffisamment bien calibré pour nous captiver de bout en bout.
Robot and Frank est un joli conte moderne sur une amitié hors du commun, sur la vieillesse, la maladie et… les robots.
Sur un sujet emballant et avec un casting plutôt pas mal, Voisins du troisième type foire dans les grandes largeurs.
Ted, la peluche ayant fait fureur au pays de l’oncle Sam, débarque enfin chez nous, précédée d’une excellente réputation.
Mon oncle Charlie est mort ? Viré du show après des frasques jugées inacceptables, beaucoup présageait le début de la fin pour Charlie Sheen.
Série qu’on pourrait qualifier de spin-off de The Office vu leurs points communs. D’ailleurs, elle était prévue pour l’être à l’origine.
The We and the I, littéralement Le Nous et le Je. Derrière ce joli titre se cache une excellente idée sublimée par Michel Gondry.
Un film Quentin Dupieux est à ce qu’il paraît un voyage atypique ne répondant pas aux structures narratives actuelles.
5 ans de réflexion est né sous l’impulsion d’un trio très connu dans le monde de la comédie : Judd Apatow, Nicholas Stoller et Jason Segel.