Umbrella Academy : la survitaminée bande-annonce de la saison 2

« Mais qu’est-ce qu’on a encore fait ? »

Après avoir annoncé la date de sortie de sa deuxième saison de la manière la plus géniale possible en reprenant en mode confinement une scène culte de la première saison : la danse sur I Think We’re Alone Now de Tiffany.

Si vous voulez comparer, la vidéo ci-dessus est là pour vous.

Pour les flemmards, les dix nouveaux épisodes du show toujours dirigé par le showrunner Steve Blackman seront disponibles, le 31 juillet prochain et, bonne nouvelle, la bande-annonce vient de sortir.

La bande-annonce VOST de la saison 2 d’Umbrella Academy

Un… homme… à… tête… de… bocal à poisson rouge ?!

Le truc qui m’a un peu refroidi dans cette bande-annonce, c’est que la structure semble identique à celle de la première saison. Famille dispatchée à droite et à gauche. Cinq tentant d’empêcher la fin du monde. Des tueurs à leur poursuite. Quel dommage de ne pas avoir tenté quelque chose de plus original. Mais bon, il est trop tôt pour juger, car c’est long une saison.

De plus, ce n’est pas comme s’il n’y avait rien à se mettre sous le coude. Déjà, l’ambiance sixities promet des trucs vraiment sympathiques, notamment avec Diego en mode Legion dans sa première saison tandis que Klaus s’approche du Legion version saison 3 sans oublier Luther qui se la joue gitan façon Snatch. Surtout, quand on nous envoie de l’action, eh ben, ça ne rigole pas. C’est du cinéma level. En plus, ils m’ont eu avec cet homme à tête de bocal à poisson rouge et ce plan où on semble voir une version jeune de Pogo.


La saison 2 d’Umbrella Academy est prévue sur Netflix pour le 31 juillet 2020.

Même super famille. Nouveaux super problèmes.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest